La chambre d’Anna


Voici quelques photos de la chambre d’Anna prises avant sa naissance. Oui, car maintenant, la chambre est un peu plus « vivante », si vous voyez ce que je veux dire 😉

J’ai toujours un gros souci avec ce papier peint qui ne me plaît pas, mais alors pas du tout, mais que malheureusement, on ne peut pas retirer à cause d’un propriétaire recalcitrant. Je ne peux m’empêcher de penser que sa petite chambre serait 1000 fois plus jolie avec des murs blancs. Malgré tout, j’ai essayé de faire au mieux pour en faire un petit nid douillet pour notre fille. Un peu naturellement, des couleurs dominantes sont apparues au fur et à mesure de nos recherches: du jaune, du rose, du rouge, j’aime beaucoup l’association de ces couleurs.
Anna a l’air d’apprécier sa petite chambre pour le moment, et quand elle sera plus grande, elle pourra la personnaliser à sa manière 🙂

C’est parti pour la visite!
Dans l’ordre:
*Petite guirlande DIY expliquée ici – qui va à merveille avec le mobile Flensted de la première photo.
*La chaise est chinée, le coussin en raphia vient de Sissy Boy, le coussin coeur de Soft Gallery pour les 10 ans de Milk, et le coussin fleuri de Petit Pan.
*Sur le bureau (vintage, car c’est celui du Papa quand il était petit ^^), une caisse en bois récupérée pour en faire une étagère dont le fond est recouvert de tissu jaune, des cartes Darling Clementine pour Dille & Kamille, et deux boîtes en métal chinées à Amsterdam.
*L’étagère Expedit d’Ikea, bien pratique, avec quelques placards intégrés et des caisses de rangements trouvées chez Hema.
*Des petits cintres crochetés trouvés chez Zara Home (j’aurais pu les faire moi même!)

*Les deux belles pièces de la chambre, mes coups de coeur: le lit Rhea de Oeuf NYC, je vous en avais déjà parlé ici, j’adore le concept de lit évolutif, et en plus il est très beau!
Autre coup de coeur, le tapis Nyborg d’AM.PM., en pure laine, super chaud et douillet.
*La Super Easy Blanket que j’avais présentée sur Em Aime à l’époque
*Des jolis coussins graphiques Gunna Ydri et Long Story Co
*Un miroir en rotin repeint en jaune clair
*Des cartes Darling Clementine encadrées et bien sûr, Anna a déjà sa petite platine et quelques vinyles! 🙂

6 commentaires

  1. J'aime beaucoup! C'est tout doux et en même temps joyeux et pétillant. Elle ne peut que s'y sentir bien! bisous à toi et Anna!

  2. C'est adorable, j'adore ! C'est vraiment une très belle chambre pour une petite puce :). Et j'approuve totalement, le lit est superbe.

  3. Elle est superbe cette chambre ! T'inquiète pour le papier-peint, on ne le voit même pas tant l'ensemble est réussi et tant les regards sont attirés vers bien d'autres jolies choses 😉
    Bises à toi et ta puce 😉


Laisser un commentaire