Les petits liens #1

J’aime bien flâner sur internet, comme toute blogueuse qui se respecte, j’ai aussi un compte Pinterest pour répertorier tout ce qui me plait. Mais j’ai aussi envie de vous faire une petite sélection ici régulièrement, pour aller cliquer ailleurs et découvrir de jolies choses.

J’adore la série de petite videos « Dressing the bump » où la blogueuse californienne Joy, qui attend sa deuxième petite fille, nous explique (en anglais) comment habiller son petit ventre rond au fil des semaines de grossesse. Ça donnerait (presque) envie de retomber enceinte! 😉

Je suis complètement fan du blog Lamb Loves Fox et de ses superbes photos.

La chambre de la fille de Constance Gennari, blogueuse du superbe blog The Socialite Family, photographiée pour les Enfants du Design. J’aime le mélange des genres, le vintage, le design, le noir et blanc et les couleurs, et les boules japonaises aériennes et poétiques.

J’ai adoré cette interview de Cary Vaughan (en anglais) sur le site Mother Mag. Elle nous parle de ses enfants, de la maternité, de sa maison avec beaucoup d’amour et de simplicité. Les photos de Maia Harms sont magnifiques de spontanéité.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire