Bruxelles en poussette – Une pause à la Fabrique

Ca fait longtemps qu’on n’est pas allé se promener dans Bruxelles, non?
Je vous emmène dans un endroit que j’affectionne beaucoup à Ixelles, la Fabrique. Vous vous souvenez, je vous disais qu’en Hollande, on trouvait souvent des tables à langer dans les cafés et restaurants où nous allions. Et bien, à Bruxelles, ce n’est pas trop le cas. J’ai donc envie de répertorier les endroits comme ça, où on peut venir se poser avec bébé, ou avec des enfants, et où on peut aussi s’en occuper facilement, les changer, leur donner à manger, et leur faire passer un bon moment pendant que nous les adultes, on déguste un bon petit plat 🙂

Premier stop donc: La Fabrique, un endroit aussi beau que bon, où la déco est à tomber, entre design et rétro et où l’on trouve:

* un coin table + chaises + jeux pour les enfants
* au moins deux (super jolies) chaises hautes
* une table à langer dans les toilettes!
Hourra! Jackpot!

Cerise sur le gâteau, les tables sont bien espacées pour pouvoir circuler avec la poussette et la placer facilement à côté de nous.

La Fabrique propose des brunchs délicieux le weekend, des petits-déjeuners et des lunchs légers et sains en semaine. Foncez! Moi je suis fan!

La Fabrique
Rue Américaine 122
1050 Ixelles

Un petit PS pour un grand MERCI! En effet, Petit-em a terminé 3ème dans la catégorie des meilleurs nouveaux blogs aux Weekend Blog Awards!!! Je suis si fière! Ce blog est comme mon deuxième bébé, né avec notre fille, et j’y suis super attachée. Je suis heureuse qu’il vous plaise et j’espère encore vous offrir plein de chouettes articles au fur et à mesure que notre petite croquette va grandir! 

4 commentaires Ajoutez les votres
  1. Chouette adresse dis donc 😉
    C'est vrai que même quand on est parents, on a quand même envie de continuer à s'offrir des ptits restos ! Et celui-là est particulièrement plaisant !
    Sinon des tables à langer y'en a aussi chez Quick mais c'est tout de suite moins sexy (hi hi hi) 😉

  2. l'ambiance a l'air sympa, faudra qu'on essaye!! merci pour l'adresse! samedi j'ai découvert que chez "Lilicup" Rue du Page il y avait aussi une table à langer dans les toilettes 🙂 par contre pour circuler le sam dans le tearoom avec poussette c'est un peu juste, mais les cupcakes sont divins :)…

  3. Thanks for the address! So happy to hear about this place. Especially as Garage a Manger in the same neighbourhood is such a disappointment (not child friendly at all malgre les apparences)

Laisser un commentaire