#boostyourpositivity ou comment être une maman active et heureuse!

Un travail à temps plein, un bébé, deux blogs, ça fait beaucoup de choses à gérer, non? Alors pour y arriver, pas d’autres solutions que de rester positive et en profiter!
Après quelques mois à tâtonner pour trouver mon rythme, mon équilibre de nouvelle maman, je sens que j’y arrive. Bien sûr, ça demande quelques compromis et beaucoup d’organisation, mais dans l’ensemble, je suis heureuse de pouvoir dire que je profite de ma vie de maman active, que j’arrive à me ménager des moments rien qu’à moi, et que ça me plaît bien, cette nouvelle vie!

Dans le cadre de la nouvelle campagne #boostyourpositivity d’Activia Fusion, j’ai le plaisir de faire équipe avec Alidz du blog Il était une fois Alice à Bruxelles pour partager sur nos blogs respectifs notre expérience, nos petites astuces, et notre quotidien de maman 1000 volts.

Ce projet durera tout le mois de février et nous prévoyons quelques articles qui, on l’espère, vous donneront l’inspiration et l’envie de rejoindre notre communauté.

Si vous souhaitez participer avec nous, vous pouvez aussi publier un article (ou plusieurs!) sur votre blog pour nous raconter comment vous gardez du temps pour vous au milieu de toutes ces choses à faire et à gérer. Inscrivez-vous sur www.boostyourpositivity.be et ajoutez à votre article le tag #boostyourpositivity, et il sera repris sur le site de la campagne.Vous pouvez également utiliser le tag sur les réseaux sociaux.

Le 8
mars, le projet se terminera par un Blog Brunch convivial et inspirant
pour les participantes. En espèrant vous y rencontrer!

Je vous laisse avec cette petite video-portrait – vous y découvrirez ma petite tête, mon petit chez moi, et mes petites habitudes ^^

A très bientôt!

Vous aimerez aussi

4 commentaires

Laisser un commentaire