Un An !

La semaine dernière, nous avons fêté la première année de notre Ananas! Comme c’était chouette, elle était ravie d’être entourée de ses grands parents, d’ouvrir ses petits cadeaux, de goûter au jus d’ananas (héhé) et au chocolat pour la première fois !!!
Elle a joué et rigolé toute la journée, et moi j’étais heureuse de la voir si heureuse.

Pour la déco, on a fait simple et doucement coloré – après tout elle n’a qu’un an!

On a choisi le rose et le jaune pour ponctuer cette journée. Juste pour le fun, de la vaisselle en carton aux jolis motifs géométriques, des ballons gonflés à l’helium et un petit chapeau pointu pour Anna, le tout déniché dans la jolie boutique/loft Kids & Play à St Gilles. Je vous recommande chaudement ce paradis de la fête qui propose vaisselle, ballons, déguisements, et petits cadeaux pour ravir les petits. Cerise sur le gâteau: la propriétaire est super accueillante et vous donne plein de petits conseils sympa!
C’est aussi là-bas qu’on a trouvé les boules en papier qu’on a accrochées et qu’Anna a tellement adorées qu’elles sont toujours là. Elle pointe avec son petit doigt et fait « ohhhhh », c’est super mignon 🙂 

La jolie banière à faire soi-même (quand même un petit DIY!) vient de la jolie boutique Piou-Piou – je l’aime tellement, je veux en faire une autre avec une jolie phrase pour sa chambre.

L’ananas vient de chez Zara Home (mais on l’avait déjà depuis longtemps) et les petites fleurs de chez Dille & Kamille.

Finalement je n’ai pas eu le temps de lui faire un gâteau. Bon elle a eu plein de biscuits au chocolat, et je vais me rattraper pour Pâques!

Profitez bien du long weekend et bonne chasse aux oeufs! 

Vous aimerez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire