Les bonheurs de Juin

Le mois de Juin se termine déjà. Avec lui, le beau temps s’est enfin installé à Bruxelles, et ça nous a fait du bien !

Ce mois a été un peu difficile car notre petite Anna s’est mise à dormir beaucoup moins qu’avant. On termine Juin bien fatigués, et on espère qu’elle va vite nous refaire ses nuits de 12h! En attendant, ça ne nous a pas empêché de profiter des petits bonheurs dès qu’ils se sont présentés!

 J’ai continué mon tri et mon apprentissage du minimalisme en déco. J’ai très envie de vous en parler plus en détails, car c’est une belle révélation pour moi. Du coup, j’ai allégé mon étagère fétiche dans le salon, et dans la cuisine on s’est débarassé de beaucoup de choses inutiles. Faire le tri dans l’appart, ça libère aussi l’esprit!

En Juin, j’ai pris du temps pour moi, un peu chaque weekend. Des shootings photo dont j’espère vous reparler bientôt, du temps pour un peu de shopping (j’ai trouvé ce sac que j’adore chez &Other Stories!) et du temps pour retrouver les amies blogueuses au Belgian Bloggers Lunch organisé par Alice à Bruxelles (où les noix de pécan caramélisées étaient à se damner!) – Bref un mois bien rempli et plein de beaux moments!

En Juin, j’ai eu envie de donner un second souffle à ma créativité, que j’ai un peu délaissée pour devenir maman. Je compte bien revenir avec plein de DIY et d’inspirations déco ici très bientôt. En attendant, je continue d’apprendre, j’essaie d’améliorer mes photos, sur instagram et avec mon appareil, je me remet en question, et j’essaie de retrouver l’inspiration et les émotions que j’avais le temps de trouver sur mon chemin avant. Et ça marche! Et ça fait un bien fou!

En Juin, le soleil me donne envie de vert partout, je soigne mes plantes et on aménage le balcon pour le rendre accueillant et sûr pour Anna, mais aussi agréable pour nous les parents. On a de belles journées et de belles soirées devant nous, à l’appartement! 

En Juin, le meilleur pour la fin, notre petite grandit à vue d’oeil! On nous dit que son sommeil dérangé serait dû à ses poussées de croissance, et on peut voir en effet que tout ça la travaille. Tous les jours, elle a une nouvelle expression sur son petit visage, les interactions sont de plus en plus poussées, et les mots arrivent! C’est tout simplement fascinant de la voir grandir!

Et vous le mois de Juin vous a offert des petits bonheurs?

Maintenant on attend Juillet avec impatience, pas pour les soldes cette fois-ci, mais pour les vacances!! On a hâte de faire un break et prendre le large!


2 commentaires

  1. Oh j'adore ! et il faut vraiment que tu me redonnes les détails de ce livre sur la déco minimaliste !

    1. Author

      Oups j'ai oublié de te répondre! C'est The Joy of Less de Francine Jay! J'en parle bientôt plus en détails 🙂

Laisser un commentaire