Les bonheurs de Juillet

C’est déjà la fin du mois de Juillet! Une bonne partie de l’été est passée, mais il nous reste encore tout un mois de soleil (on espère), de longues soirées et de promenades en plein air.

Juillet, pour nous c’était les vacances, les vraies, celles où on part pour changer d’air, sous le soleil dans le sud, puis sous les nuages dans le nord. Juillet était rempli de petits bonheurs que je garde avec moi!

En Juillet, on a pris du temps en famille, j’ai retrouvé mes parents sous le soleil du Sud. On a passé quelques journées à se reposer, à se promener, à avoir la vie en bleu.

En Juillet, on a laissé Anna quelques jours chez ses grands-parents pour se laisser un peu de temps rien qu’à nous. J’en ai profité pour refaire le design du blog, rempoter mes petites plantes qui en avaient bien besoin, et on a repeint un meuble. Du temps pour nous et du temps pour moi, si précieux!

En Juillet, on a pris du temps tous les trois enfin, du temps pour s’amuser, faire rire notre petite poulette, s’extasier devant tous ses progrès des vacances, ses nouveaux mots, découvrir un côté petit filou qui s’exprime de plus en plus (tous aux abris!). La voir s’amuser dans le sable, pousser des petits cris de joie quand son papa la fait voler dans les airs ou quand je fais des grimaces. La voir curieuse et intrépide, et passer du temps avec elle, tout simplement!

Merci Juillet! 
Et maintenant un mois d’Août à Bruxelles, et bientôt une année de plus ! 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

Laisser un commentaire