La regarder grandir

80 cm!

C’est ce que mesure notre poulette à 17 mois et des poussières.
Quand on était petit, on se mesurait avec des petits traits sur le mur.
« Maman, et est-ce que tu crois que j’ai grandi depuis la semaine dernière? »

Pour Anna, on a une jolie toise, et c’est bien pratique pour les locataires que nous sommes, car on pourra facilement l’emporter avec nous. Comme ça, on pourra continuer à la regarder grandir sur ce petit bout de papier.

Je vous avais déjà parlé de SNUG.Studio, cette jolie marque minimaliste venue d’Allemagne. Je les suis depuis longtemps et j’aime beaucoup leurs créations, empreintes de simplicité et aux couleurs douces.
Il y a peu, ils ont sorti une toise, la SNUG.Grow aux allures de règle d’écolier. Elle tombait super bien car on en cherchait desepéremment une pour Anna. Quand SNUG.Studio a sorti celle-ci, je suis tombée sous le charme de sa simplicité. En plus, on peut y annoter des petites choses, comme l’âge ou un petit mot doux ou même y accrocher des petites photos pourquoi pas! Nous comptons bien customiser ce petit accessoire, et laisser Anna faire quand elle grandira!

On l’a fixée dans notre cuisine, car Anna adore y passer du temps, lorsque nous préparons les repas, mais aussi juste comme ça, pour être près de son spot préféré sur le balcon, ou pour lire un petit livre tranquille sur le carrelage bien frais.

Et vous, vous mesurez vos petits? Je trouve ça super chouette de le faire à la maison maintenant que les visites chez le pédiatre s’espacent. 

2 commentaires

  1. Probablement la toise la plus chouette du moment !
    c'est juste dommage qu'elle commence à 65 et finisse à 165. On peut toujours reporter la taille de naissance et des premiers mois. Et 1.65 m c'est pas énorme.

    1. Author

      Oui elle est vraiment jolie!
      Pour les mesures, je t'avoue que je n'y ai pas pensé, en fait j'ai commencé à avoir envie de la mesurer contre le mur quand elle s'est bien tenue debout. les mesures du début sont dans notre carnet de santé 🙂

Laisser un commentaire