Moonrise Kingdom dans notre salon

Je vous avais déjà parlé au tout début du blog de Lilliputiens, cette marque belge de jouets tous plus adorables les uns que les autres. J’adore leur univers, les détails soignés, et les personnages toujours si charmants.
Leur nouvelle collection est une réussite, et j’ai complétement craqué sur Alice la petite renarde avec son look d’indienne.

J’ai presque envie de la garder pour moi et de la mettre dans mon sac en partant au bureau!

Pour lui faire honneur, on a installé un petit abri dans le salon: Moonrise Kingdom version DIY. Deux chaises face à face, une grande couverture par dessus, la peau de mouton au sol et tous les coussins du canapé, et le tour était joué!

Anna a adoré bien évidemment (son papa aussi, c’était son idée!), et elle s’est amusée toute la journée à balancer ses doudous dans cette petite tente bricolée, puis à plonger la tête la première dans les coussins. Le lendemain, elle nous a demandé la ré-installation du camp dès le réveil. J’espère vous montrer de jolies photos bientôt, mais là avec l’excitation de la nouveauté, j’ai vite lâché mon appareil pour jouer avec elle 🙂 Depuis, je rêve d’un vrai tipi, et je cherche où on pourrait le caser dans notre salon.

Mais revenons à notre petite renarde. Alice, non seulement c’est un petit jouet d’éveil très sympathique et facile à manipuler, avec un petit grelot (avec un son tout doux), des textures différentes à faire découvrir à bébé, un anneau de dentition, mais c’est aussi un jouet de la collection Smart Wonders, et plus tard, quand Anna sera en âge de jouer avec la tablette, on pourra « scanner » la petite Alice (On passe de Moonrise Kingdom à Minority Report, mais ne vous inquiétez pas, c’est gentil) et la découvrir dans son univers interactif. L’occasion de la suivre dans ses aventures sur l’écran.

Je trouve l’idée d’un jouet évolutif et interactif vraiment intéressante pour Anna. Elle peut s’attacher à son jouet et le redécouvrir dans quelques mois, pour jouer avec lui autrement. Une belle idée!

ps: j’ai appris une belle nouvelle hier, je suis sélectionnée parmi les finalistes des Weekend Blog Awards (dans la catégorie Déco/Design et Pinterest!). Merci pour vos nominations! 
L’année dernière, j’avais remporté le prix, et je veux bien votre petit vote cette année encore!
Voici mes articles déco et DIY
Et voici mon compte Pinterest!

Merci pour votre soutien! 

Billet réalisé en collaboration avec Lilliputiens

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire