Découverte déco // Les lampes à poser Ma Cabane en Ville

Sur le blog, j’aime vous parler de mes
coups de coeur pour des créatrices et créateurs d’ici ou d’ailleurs, travaillant  avec amour et créativité. Aujourd’hui, je vous parle des créations d’Aurore et de sa marque Ma Cabane en Ville.

C’est
sur Instagram que j’ai « rencontré » Aurore, nous avons trouvé nos univers semblables, passionées de déco, de vintage, et de petits moments de douceur. Elle m’a gentiment fait découvrir ses créations et j’ai adoré son concept
de lampes à poser. Elle les a imaginées avec une amie avec qui elle a
lancé son atelier, sa petite cabane au coeur de la ville, à Nantes.
Influencée par ses enfants, le vintage, les motifs japonais ou scandinaves, elle applique ces jolis motifs sur ses lampes, qui peuvent s’assortir et s’associer, formant de jolies petites forêts de lampes de différentes tailles. 

Ma petite lampe a trouvé sa place comme lumière d’ambiance dans le salon. C’est là que nous passons le plus clair de notre temps, j’avais donc envie de la contempler pendant nos soirées canapé. Cependant, je la sens versatile, et elle pourrait bientôt rejoindre ma nouvelle table de chevet ou la chambre de ma petite fille, comme lampe-veilleuse. A suivre!

Découvrez les lampes à poser et les autres créations d’Aurore sur son e-shop, en plus il y a des soldes!



Billet réalisé en collaboration avec Ma Cabane en Ville

Laisser un commentaire