Les petits liens #8

Me revoilà après quelques jours d’absence imprévue, ça arrive ça, et c’est bien aussi de faire une petite pause. Moi l’adepte du planning depuis quelques mois, j’ai eu envie d’appuyer sur pause le temps d’une semaine.
Mais le tournant des saisons me redonne envie de prendre des photos ces derniers jours! La lumière gagne du terrain, finalement, et qu’il est bon de faire notre petit trajet matinal sous les premiers rayons du soleil désormais!

Pour revenir en douceur, voici quelques petits liens qui m’ont plu ces derniers jours!

1/ Si vous avez envie de rigoler, voici une petite compil des meilleurs sketches de Florence Foresti sur la maternité, je ne m’en lasse pas!

2/ On vire à 180° avec une vision idylique et idéalisée de la maternité avec cette sélection de comptes instagram de mamans toutes plus belles et stylées les unes que les autres. Alors oui, c’est un peu du bluff, hyper mis en scène, et elles choisissent, bien évidemment, de ne montrer que le plus beau de leur vie pour occulter les moments plus difficiles, mais c’est quand même inspirant toutes ces belles images!

3/ De bien belles typos pour vos jolis blogs, c’est par ici!

4/ Le pouvoir d’un petit coup de peinture sur ce meuble vintage, j’adore!

5/ Cette semaine, j’ai eu le plaisir d’être conviée avec d’autres blogueuses à une soirée d’ateliers organisée par la plateforme de partage de passions 1001Belges. J’aime beaucoup le concept – chacun peut partager son talent ou sa passion en proposant des ateliers, cours et formations sur la plateforme. J’ai participé à deux ateliers super intéressants, l’un sur la colorimétrie (pour découvrir quelles sont les couleurs qui vous vont le mieux) et un autre sur la détox. Les formatrices étaient passionnées, expertes, et très sympathiques de surcroît! J’ai vraiment passé un super moment, instructif et agréable à la fois.
Il y a plein d’autres formules et possibilités, alors si vous avez soif d’apprendre de nouvelles choses dans un cadre convivial, rendez-vous sur 1001 Belges! En plus avec le code ‘aimebyem’, vous bénéficierez de 5 Euro de réduction sur votre atelier (de minimum 15 Euro)!

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire