Belgomums // des petits bouts de sa chambre

Notre collectif Belgomums a eu la bonne idée de lancer un petit thème déco ce mois-ci, et de nous proposer de partager un peu de la chambre de nos kids. C’est avec plaisir que je me plie à l’exercice, en fan de déco bien entendu, et même si on n’a pas encore complètement aménagé la chambre de notre petite croquette.

Vous vous souvenez quand je me plaignais du (moche) papier peint, la première fois que je vous montrais la chambre d’Anna? (il y a deux ans!) Et bien rien n’a changé de ce côté là, la honte, le papier peint est toujours là! On a quand même finalement pu négocier avec notre propriétaire et on va pouvoir repeindre dessus, on va donc s’y mettre, j’espère lors d’un des longs weekends de mai et je ne manquerai pas de vous montrer le résultat! (si vous avez des conseils, d’ailleurs, je prends, j’ai pas envie de tout rater!)

Le thème des Belgomums était tout de même l’occasion de vous montrer un peu les changements depuis ce premier post, car beaucoup de choses ont changé! La chambre est plus dynamique et colorée, un peu à l’image de notre fille, haute en couleurs! Un peu moins épurée et douce, on y trouve désormais plein de petites choses qu’elle aime, ses livres, ses petits jouets, ses doudous, ses premiers souvenirs.
J’ai aussi changé la déco et la chambre devient petit à petit une chambre de petite fille, avec plus de couleurs, du bleu, du rose, et un gros ananas orange qu’on ne peut pas louper!

Allez je vous emmène en visite! 

La lampe près de la table à langer est l’ananas Goodnightlight, une folie qui vient compléter ma petite collection d’ananas partout dans la maison – mon amoureux me dit de me calmer avec les ananas, mais là je n’ai pas pu résister!

Le poster Boo signé A little lovely company est tout nouveau, c’est un coup de coeur de chez Piou Piou qui adoucit le mur tout en apportant cette petite dose d’humour mignonne. 

Les petits cartes Darling Clementine sont toujours fidèles au poste. 

La petite guirlande vient de chez Hema, le joli coussin un cadeau 🙂 

Les couronnes d’anniversaire fabriquées à la crèche, de super souvenirs! 

Ses livres pour les histoires du soir. Ils sont à sa hauteur, comme ça elle choisit sa petite histoire elle-même. En français, c’est maman, en néerlandais, c’est papa! 

Un autre coup de coeur chez Piou Piou, ce coussin nuage à l’imprimé magnifique signé A poetic market
Et cet adorable arrosoir flamant rose qu’elle vient de recevoir en cadeau et qu’elle emmène partout 🙂 

Probablement le truc le plus important dans la chambre d’Anna, son bol à barettes (Hema), qu’elle choisit minutieusement tous les matins 🙂 

La jolie Louise, qui ne quitte jamais le lit et qui chante sa petite mélodie tous les soirs. Je l’adore! 

Le miroir lapin des créatrices liégeoises Le Labo d’Oré, qu’on a installé à sa hauteur. Et les traces de mini-doigts plein de confiture, c’est cadeau!  

Et vous, vous nous montrez la chambre de vos petits? Avec les hashtags #sachambre et #belgomums, vous pouvez poster votre photo sur instagram! 
Et retrouvez les jolies chambres des autres Belgomums sur notre page Facebook

* Bonne semaine *

Vous aimerez aussi

3 commentaires

Laisser un commentaire