Sunday mood #9

  

J’espère que vous passez un beau weekend sous le soleil! Ici, on en profite un maximum, de ces premiers rayons, ils font tellement de bien au moral!
Caroline disait ici que la vraie renaissance démarre au mois d’avril, j’ai le même sentiment. J’ai envie d’inspirations et de nouveaux projets, et surtout, de concrétiser ce qui était planifié depuis Janvier. Pour le blog, j’ai quelques articles prévus pour les prochaines semaines, de la création, des coups de coeur déco, des petites recettes et des DIY, et les premiers essais d’Anna à la draisienne ! J’ai hâte de vous montrer tout ça.
En attendant, je vous laisse avec quelques photos aux couleurs apaisantes et mes petites découvertes.

// J’ai découvert le magazine Cereal avec grand plaisir. Des photos d’une grande qualité, une écriture sophistiquée (parfois même un peu trop hipster intello) et des reportages à travers le monde, pour découvrir une autre facette des villes comme Tokyo, Vienne, ou encore Seattle. Intéressant et différent, ça fait du bien et ça inspire!

// La jolie Birchbox de ce mois-ci, en collaboration avec Pantone.

// Cette jolie plante a croisé mon regard alors que je rentrais à la maison en passant par le marché du parvis de St-Gilles, et ce fût le love at first sight. Je l’ai bien vite ramenée chez moi, et depuis, je ne me lasse pas d’admirer ses nuances incroyables de rose et de vert.

Bon dimanche! 

2 commentaires

    1. Author

      Oh merci beaucoup! 🙂 Oui cette boîte est très réussie ce mois-ci, et facile à réutiliser!

Laisser un commentaire