En visite chez Gwen de Mon Atelier Déco

Il y a quelques semaines, je suis allée rendre visite à ma copine Gwen, du blog Mon Atelier Déco. Le blog de Gwen, est un des premiers blogs déco belges que j’ai découvert il y a maintenant quelques années (avec celui de mon autre copine 13zor). Au fil des posts, on a appris à se connaitre, puis on s’est rencontrées en vrai, et on a même vécu une grossesse en même temps! Et donner naissance à nos filles à quelques semaines d’écart, ça crée des liens! 🙂

C’est avec plaisir que j’ai suivi son parcours, on partage le même amour pour House Doctor (pas Docteur House, mais la marque de déco danoise 😉 et pour la création textile. Elle réalise notamment de superbes tissages à suspendre et depuis peu, décline également ses tissages sur des colliers. Ses tissages sont à retrouver dans sa boutique en ligne au joli nom de Weaved with Love.
Pendant ma petite visite, j’ai adoré la regarder tisser, penchée sur son métier à tisser en me parlant des associations de couleurs qu’elle préfère.
Gwen suit ses passions et aime les partager et transmettre ses talents.  elle organise des ateliers de tissage, de macramé et de crochet dans le Brabant Wallon et à Bruxelles. A ne pas rater si vous voulez apprendre ces techniques qui reviennent à la mode et personaliser votre intérieur!

J’ai pris plein de photos lors de ma visite, sa maison reflète ses goûts à merveille, du vintage et du scandinave, des plantes, des couleurs douces et une belle ambiance, c’était un plaisir de capturer ces petits détails, les petites citations inspirantes disséminées ça et là, les couleurs de ses pelotes, son joli mur de cadres ou encore ses chaises dépareillées (mais peintes dans la même couleur, à retenir!)

J’espère vous transmettre tout ça à travers mes photos, c’est parti pour la visite!

Vous pouvez retrouver les créations de Gwen dans sa boutiques Etsy et bientôt à Bruxelles lors du LaVallée Pops Up le 28 Mai! Elle y organisera également un atelier de suspension pour plante en macramé à ne pas rater!

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire