Kids / Coup de coeur pour Poetic Market

Pour commencer cette petite semaine, je voulais vous en dire plus sur une jolie marque bruxelloise de vêtements et accessoires pour enfants et pour laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur, Poetic Market.
Vous aviez aperçu le petit coussin d’Anna dans sa chambre, mais j’avais aussi envie de vous parler de l’esprit de la marque et vous présenter d’autres pièces de la collection.

La créatrice de ce Poetic Market n’est autre que Bérénice, la maman de Piou Piou, une de mes boutiques pour enfants préférées à Bruxelles dont je vous parlais au début de ce blog. Bérénice ferme sa boutique bientôt, mais son univers poétique et doux l’accompagne dans son nouveau projet. Avec son compagnon, elle lance cette nouvelle marque à la fois soucieuse de l’environnement, ludique et personelle.
Illustratrice de formation, Bérénice imagine ses motifs et dessins sur des vêtements unisexes et confortables pour les enfants de 3 mois à 6 ans. En coton bio, les tissus sont imprimés en Hollande, puis assemblés en Belgique.

C’est surtout pour les motifs que je craque, tantôt fleuris et vifs, tantôt noir et blanc et ornés de petits personages imaginaires, comme le fantastic cat ou le koala reporter. De quoi s’inventer des petites histoires et de belles aventures!

Les créations de Poetic Market sont désormais à retrouver sur la boutique en ligne et bientôt lors du prochain LaVallée Pops Up!

Vous aimerez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire