Hello there! (I’m back)

Bonjour ici!
J’espère que vous n’avez pas pensé que j’avais deserté le blog pour toujours. Le mois de Mai fût bien chargé, la vie, la famille, le travail, ont pris beaucoup de place, tellement qu’il n’y avait plus de place pour le blog, pendant quelques jours. Puis est venu le besoin de repos, de lâcher prise le temps de souffler et recharger les batteries. Me voilà de retour, la tête pleine d’idées et d’envies, comme toujours après quelques moments d’absence.

Je reviens un peu timide aussi, car j’avais tellement pris le pli d’être régulière et de poster deux à trois fois par semaine, que ces quelques trois semaines d’absence laissent un grand vide qu’il me semble presque insurmontable de combler! Je me met la pression toute seule, c’est typique.

J’ai décidé de suivre mon intuition et vous revenir avec quelques images de ces dernières semaines, un petit résumé en photos de cette parenthèse nécessaire. Une parenthèse remplie de belles couleurs, le vert de mes petites plantes, le rose des fleurs et de jolis tissus pour des coutures d’été, le jaune de petits essais en crochet et d’une limonade rafraichissante, le bleu enfin, de mon nouveau projet tricot, dans un merveilleux coton We are Knitters, un concept tricot qui me faisait de l’oeil depuis longtemps!

Je vous reviens bien vite, avec des sélections, des revues de web, des photos, des créations, des recettes, des coups de coeur et des inspirations! Stay tuned!

Un commentaire Ajoutez les votres
  1. jolies toutes ces couleurs!! mmmhhh ça me donne bien envie de faire des petits carrés au crochet… et la bionade est délicieuse je confirme! faut pas culpabiliser pour des pauses bloggesque… je ne sais pas ce qu'il avait ce mois de mai cette année, mais chez nous/moi c'était pareil 🙂 dure dure, d'être régulière en tout, mais quand il faut, il faut lâcher, comme ça on peut revenir de plus belle :)) le blog ça doit être un plaisir pas une contrainte, te mets pas de stress… en tout cas c'est rassurant de savoir que c'est pareil chez tout le monde :))… belle soirée et très bon week-end!

Laisser un commentaire