DIY / Des surprises gourmandes en attendant les fêtes

 

C’est le premier jour de Décembre, on peut officiellement commencer à penser à Noël! Youpi!

C’est avec un grand plaisir que je vous présente cet article aujourd’hui. C’est un article feel good, pour fêter mon retour sur le blog, après une petite pause nécessaire.

Surprises gourmandes à offrir

En collaboration avec Ikea, j’ai imaginé de petites surprises gourmandes à préparer et à offrir aux proches, en attendant les fêtes et pour se mettre doucement dans l’esprit de Noël.

J’ai pu piocher dans leur collection de Noël. Inspirée par leur livre de recettes Fika, j’ai préparé des biscuits de Noël aux épices et des biscuits aux amandes et au chocolat pour offrir à nos amis et à la famille. Le livre contient en effet plein de recettes de biscuits délicieux et faciles à préparer! J’ai ensuite réalisé de petites pochettes en tissu pour en faire un cadeau très spécial, qu’on pourrait même accrocher dans le sapin!

On a préparé ces biscuits avec Anna, c’est tellement amusant de cuisiner ensemble. Elle prend son rôle très au sérieux avec son rouleau à pâtisserie! Elle a aussi adoré manier les emporte-pièces en forme d’animaux de la forêt.

Le petit plus: la bonne odeur d’épices qui remplit l’appartement! ça n’a pas de prix!

 

Voici quelques photos pour vous mettre en appétit mais vous pouvez trouver l’article complet sur le blog d’Ikea!

Joli mois de Décembre à tous! 

homemade-surprises-1

homemade-surprises-3

homemade-surprises-4

homemade-surprises-10

 

Retrouvez tout l’article sur le blog d’Ikea – il y a d’ailleurs plein d’inspirations pour les fêtes!

Vous aimerez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire