Kids et déco / Deux boutiques éphèmères à découvrir à Bruxelles

 

C’est depuis un petit café branché (oui, je dis encore « branché« , je suis vintage!), que je vous écrit. Le Wifi nous a lâché à la maison, et en attendant que ça se rétablisse, je viens bloguer ici. J’espère que ma batterie ne me lâchera pas avant la fin de cet article, car je voulais absolument passer par ici pour vous parler de deux super Pop-Up à ne pas rater en ce moment à Bruxelles.

MIEU

Le premier, c’est le Pop-Up du concept Store MIEU. Il a ouvert il y a quelques semaines dans l’espace l’Auberge Espagnole géré par Atrium, et je vous conseille vraiment chaudement la jolie séléction made in Europe de cette boutique en ligne Bruxelloise.

Tout y est sélectionné avec goût, de la déco à la papeterie en passant par les jeux pour les enfants.

Voici ma petite sélection pour vous donner l’eau à la bouche, et allez vite découvrir leurs trésors en vrai à L’Auberge Espagnole jusqu’au 29 Avril!

Assiette / Peignoir / Affiche / Bougie (je l’ai et je l’adore!) / Fauteuil (de mes rêves) / Calendrier des fruits et légumes

 

Bonjour Maurice

Le deuxième Pop Up à ne pas rater, j’ai vraiment hâte de le découvrir car il ouvre mercredi soir!

 

Il s’agit du Pop Up de la marque bruxelloise pour enfants Bonjour Maurice. Bonjour Maurice, c’est une collection de vêtements et accessoires réversibles pour les bébés et les enfants. Je trouve le concept génial, on achète un vêtement, mais en fait on en a deux! Une petite tâche sur une face, et hop, on retourne la robe et c’est nickel! D’ailleurs j’ai déjà une petite robe dans ma ligne de mire.

Le Pop Up s’installera Rue du Chatelain 41, à Ixelles, du 22 au 26 Mars. Venez y faire un tour pour découvrir ces petits vêtements en vrai!

 

Robe / Bloomer / Jupe / Sac / Maurice / Veste

Ma batterie et moi, on vous souhaite un bon dimanche!

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire