#familystories

Dans quelques jours, en Belgique, c’est la fête des pères. Et puis la semaine suivante, c’est au tour de la France de fêter les papas!

Pour l’occasion, la marque belge JBC a lancé une nouvelle série de t-shirts et sweat-shirts #familystories et nous en a envoyé quelques modèles pour un petit shooting We are Family. J’aime beaucoup cette édition, la typo, le combo noir/blanc/gris/rose et les mots en grand format, tout ça rend vraiment très bien, pour les grands comme pour les petits.

On n’a pas réfléchi longtemps pour savoir où on allait se prendre en photo. La Place Poelaert, qui relie notre quartier et le centre historique, était l’endroit parfait pour notre petite famille bruxelloise. On y passe presque toutes les semaines, lors de nos promenades vers les marolles ou vers le centre. Anna ne tenait pas en place, il y a de la place pour courir là-bas, et elle a de l’énergie à revendre cette petite! Et puis elle voulait absolument « een centje pour mettre dans le téléscope », comme une vraie petite touriste

En fin de journée, la lumière est si belle, on n’était pas loin de la fameuse golden hour. Je me dis que je devrais sortir plus souvent à cette heure-là avec mon appareil photo, pour capter ces derniers rayons sur ma ville.

La vie de famille, c’est pas tous les jours facile. Il y a la fatigue, les frustrations, les crises, la fatigue (ah je l’ai déjà dit!). Mais il y a aussi tellement de rires, de tendresse, de soutien, de câlins et d’amour. Merci à ma petite famille que j’aime tant, et merci à mon amoureux d’être un papa moderne et tellement cool!

Je vous laisse avec quelques photos de nous, de nos rires, de nos baskets, de Bruxelles, et vous souhaite une belle (petite) semaine!

PS: et la casquette est sur instagram !

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Laisser un commentaire