L’heure du goûter pop et fruité

Les vacances!
Elles ont bel et bien commencé pour moi! J’attendais tellement ce break pour déconnecter, souffler, me reposer et me recharger! J’ai enchaîné des semaines assez intenses au niveau professionnel, et le weekend dernier fût chargé avec l’anniversaire de notre petite poulette et Pâques le même weekend! J’aime beaucoup ce rythme un peu fou, mais j’avoue qu’une pause sera la bienvenue. Pour se donner du courage pour cette dernière ligne droite, et pour fêter le début du printemps et l’approche des vacances, on a commencé les festivités mercredi dernier, avec un petit goûter aux bonbons! Haribo m’a en effet envoyé quelques petits paquets de ses nouvelles variantes qui contiennent 30% de sucre en moins. Je me suis dit qu’on avait ici de bonnes raisons pour se faire plaisir!

Un goûter fruité!

Pour mettre encore plus de couleurs dans notre goûter, j’ai mélangé des bonbons et des fruits. Pour les fruits, on a choisi une belle mangue et deux kiwis. J’ai donc coupé ces fruits en petits morceaux, et puis on est passées aux bonbons! Et là ma petite assistante a bien sûr été très zélée! On s’est amusées à sélectionner les bonbons pour leur couleur, pour les assortir à notre mangue et à nos kiwis. On a alterné sur notre assiette un bonbon et un morceau de fruit. Pour Haribo, une petite poignée de bonbons, c’est 25g, et c’est une portion correcte pour un petit (et pour un grand aussi!), on a donc respecté cette proportion, pour ne pas trop abuser non plus.

C’était très drôle de faire les photos, tant Anna avait envie de commencer et s’impatientait quand je voulais refaire quelques photos. Finalement, on a partagé l’assiette à nous deux, et on a fini les fruits directement dans les bols ^^
Niveau goût, on ne remarque pas de différences avec les autres bonbons plus sucrés. Un bonbon, ça reste un bonbon!

Anna a adoré ce goûter coloré et gourmand! C’est pas tout les jours qu’on se fait ce genre de petits plaisirs!

Les variétés comportant 30% de sucre en moins sont les Fruitilicious (en forme de fruits, justement), les Fruity Pinguins (mes préférés) et les Scuba Mix (en forme de poissons, d’étoiles de mer, de dauphins etc).

ps: un autre goûter où on s’amuse avec des fruits, c’est par ici!

***

Article sponsorisé réalisé en partenariat avec Haribo.

2 commentaires

  1. Ah génial ! Je ne savais pas qu’il y avait une gamme avec 30% de sucre en moins ! J’ai hâte de goûter !

    1. Author

      Elle vient de sortir! Et le goût est le même, c’est top!

Laisser un commentaire