Sous le soleil exactement / 2 découvertes pour bien se protéger du soleil

Je me répète, mais on a vraiment un été radieux à Bruxelles! Plein soleil, ciel bleu, chaleur intense, c’est super agréable. Et puis la mer n’est jamais loin, si on veut s’échapper un peu de la chaleur en ville (qui peut être très lourde, il faut bien l’avouer). Pour nous et nos peaux très blanches cependant, il faut faire attention, et je super attentive à ne pas trop nous exposer ou au moins, pas longtemps. Les risques d’une trop forte exposition au soleil sont bien connues, et ne sont plus à prouver. Alors on se protège! Justement, j’ai reçu dernièrement quelques produits à essayer pour se protéger du soleil, pour ma fille et moi, et je suis très contente de ces découvertes, alors je les partage avec vous!

Pour moi, protection solaire

Le site de vente en ligne Newpharma m’a envoyé quelques produits solaires de la gamme Louis Widmer. Je ne connaissais pas bien cette marque, je savais simplement que c’était une marque de parapharmacie. J’ai été agréablement surprise par les solaires. Faciles à appliquer, pas trop grasses ni trop légères, et avec une bonne petite odeur discrète. Surtout, aucun coup de soleil à l’horizon! Il faut dire que j’ai démarré l’été avec la protection 50 et que je continue maintenant avec la 30, je préfère être bien protégée, et si on s’en réfère à ce chouette article, vu mon type de peau, c’est 30, avec ce beau temps. J’ai également embarqué les tubes à la mer, et leur format m’a bien plu, assez petits et faciles à glisser dans le sac de plage.

Pour elle, le chapeau et les lunettes !

J’ai pu également découvrir la marque française Kietla car on a reçu un petit chapeau et une paire de lunettes de soleil pour Anna. Je suis particulièrement fan du chapeau, qui est vraiment parfait. Léger et souple, il se glisse hyper facilement dans un sac ou même une poche. Bien profond, il tient super bien en place. Le bord est bien large, et surtout plus large à l’arrière pour protéger son petit cou. Et la couleur pep’s et le motif graphique sont super chouettes pour notre fille.

Les lunettes de la gamme Jokakids sont également très bien conçues. Souples et résistantes, elles sont manipulées sans arrêt, et je n’ai pas peur qu’elles se cassent, elles restent bien solides. Les coloris sont très sympas, et on a choisi un joli blanc crème, très chic!

 

On est donc bien parées pour l’été avec notre petit kit de protection!

*** Produits offerts ***

Laisser un commentaire