Lille Nord ★ Le magazine enfants pour les amoureux du scandinave

Ca fait longtemps que je voulais vous parler de Lille Nord, ce gros coup de coeur découvert il y a quelques semaines.

Je me promenais du côté du Sablon, en solo, et comme à mon habitude, je passai par mon marchand de journaux préféré, celui de la place du Sablon, chez qui on trouve plein de super belles revues venues du monde entier. C’est là que je tombe sur Lille Nord (qui veut dire « Petit Nord » en Danois, donc rien à voir avec la préfecture du Nord Pas de Calais ^^). Le nom me dit quelque chose et la couverture m’attire, alors je regarde d’un peu plus près, et je lis dans la description « the first magazine that brings Nordic lifestyle to families all over the world« , autrement dit un magazine enfants ET lifestyle scandinave! Le rêve pour la jeune maman férue de design venu du Nord que je suis!

Le magazine est très beau, un mix entre le concept de Milk et le format et le papier épais de Frankie, le tout saupoudré de déco et de lifestyle scandinave. Je suis aux anges.
On y trouve des intérieurs inspirants, des DIY, de la mode pour enfants, des news qui présentent les dernières tendances et des nouveaux créateurs, des recettes, des interviews de parents et de créateurs et même un petit city-guide de Copenhague, où je rêve de retourner. Bref, du bonheur visuel et de belles découvertes à chaque page.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire