Ma cuisine colorblock

En ce début de printemps, j’ai envie de couleurs!

Suite à mon premier petit article cuisine sur Em Aime il y a quelques mois, je reviens ici partager une idée plutôt facile et qui donnera à coup sûr du peps à votre cuisine.


Si vous avez aimé la tendance bibliothèque colorblock où le principe est de ranger ses livres par couleurs dans sa bibliothèque, ici, il suffit de reproduire le concept avec sa vaisselle.
Je suis ce qu’on peut appeler une mug-addict, je rend mon amoureux dingue dès que je ramène une nouvelle tasse à la maison, il lève les yeux au ciel (not again!!), bref, c’est ma petite passion envahissante à moi.
Un beau jour, j’ai trouvé triste que toutes ces belles tasses soient cachées dans un placard, et comme on avait acheté des étagères ouvertes, j’ai eu envie de les exposer au grand jour. Comme j’en ai de toutes les couleurs, j’ai consacré une étagère à chaque couleur : jaune, bleu/vert, rouge et enfin brun/beige. J’adore cette nouvelle présentation, c’est si joli sur les étagères, et le matin, je choisis ma tasse avec bonheur pour prendre mon premier café. Un délice visuel!

En vrac, on retrouve des mugs Marrimekko, Iittala, House Doctor, Shinzi Kato, et des services vintage Boch La Louvière Copenhage et Villeroy & Bosch Acapulco.
Et ce petit poster que j’adore, tiré d’un vieux magazine Frankie.

Belle semaine à tous!

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Hi hi c'est vrai que moi aussi je trie les livres par couleur ☺️
    Ca donne tres bien tes tasses. Qu'est-ce qu'elles sont jolies! Et tu changes chaque matin du coup ?

Laisser un commentaire