Les bonheurs de Mai

Vous souvenez-vous que j’avais commencé à lister mes 7 bonheurs par semaine? Non? Je vous comprend, je n’avais pas tenu sur la longueur! En fait, le rythme était un peu trop soutenu pour moi… Même si des bonheurs, j’en ai à la pelle, les posts hebdomadaires sur le sujet m’ont filé entre les doigts, occupée que j’étais avec mon petit ananas miniature.
Je les partage bien sûr régulièrement sur Instagram, mais j’ai toujours envie de les reprendre ici, alors je vais tester le format mensuel, peut être plus approprié pour mon ryhtme d’articles.

Voici donc la première édition! L’occasion de revenir sur des petits bouts de vie du mois de mai, et de me rendre compte que mine de rien, le mois fût bien rempli!

En Mai fait ce qu’il te plaît… humm, le beau temps n’a pas été au rendez-vous en tout cas. Exit les nus-pieds, bonjour les chaussettes!
Mais on en a quand même bien profité. Et j’espère qu’on sortira les sandales au mois de Juin!

En Mai, il y a eu plein de longs weekends, l’occasion de prendre du temps pour moi, de vivre plus lentement, et ça fait du bien!

En Mai, j’en ai profité pour participer à mon premier atelier Blog It Yourself, un atelier super intéressant qui abordait le sujet du Media Kit. J’ai hâte de me mettre au travail!

En Mai, Marks & Spencer, l’enseigne so British, a ouvert ses portes près de chez moi! Le rayon food est super et me rappelle ma vie londonienne et mes premiers pas dans la vie active dans cette ville complètement folle. Les bagels canelle/raisins sont délicieux!

En Mai, j’ai changé d’itinéraire pour le trajet boulot/crèche, sur les conseils d’une copine. J’y ai fait de belles rencontres fleuries. 

En Mai, on a emmené Anna faire sa première activité à l’extérieur avec nous, au Wiels, à l’occasion des ateliers May Baby. C’était super chouette de voir Anna observer, évoluer dans un environnement inédit, avec tous ces bébés en liberté. On avait le coeur chamallow de la surprendre en train de danser au son de la harpe. Bref, une super expérience pour les tout petits!

En Mai, on a lancé Belgomums, un collectif de mamans blogueuses belges. Nous postons un article sur le même thème tous les mois. Suivez-nous sur notre page Facebook pour découvrir également nos coups de coeur!

En Mai, j’ai commencé un grand tri dans l’appartement, pour libérer de l’espace. Comme on ne trouve pas d’appartement plus grand, autant faire avec ce qu’on a! Je m’inspire du livre de Francine Jay, The Joy of Less, et ça marche! Je vous en reparle bientôt plus en détails.

En Mai, c’était la fête des mères, et j’ai été gâtée, par mon amoureux d’abord avec de la jolie déco scandinave de ma petite boutique préférée. Et puis j’ai gagné un concours sur Instagram organisé par la boutique en ligne Mes petites affiches, et je me suis choisie une affiche dont j’adore le message si doux. Et puis aujourd’hui, c’est la fête des mamans françaises, alors j’en profite pour faire un gros bisou à ma maman! Merci de m’avoir si bien fait grandir!

En Mai, je me suis gâtée aussi avec des sabots dont j’avais envie depuis longtemps. Ils viennent de Lotta from Stockholm, et je les aime!

Merci joli mois de Mai! Demain, c’est Juin. Avec du soleil s’il vous plaît!

Un commentaire

  1. merci pour tes coups de coeurs! et le soleil est enfin là :)… "the joy of less" inspirant, serait aussi utile par ici 🙂 elles sont confortables tes sabots? en tout cas elles sont super belles!

Laisser un commentaire