DIY – Un doudou tigre à faire soi-même

Bonjour!

En ce jour férié en Belgique (Bonne fête nationale!), j’avais un peu de temps et j’ai concocté une petite surprise à Anna. Il y a quelques semaines, la boutique Coq en Pâte m’a contactée pour me faire découvrir sa sélection. Voici une bien jolie boutique en ligne, éthique et qui propose des jouets, vêtements et accessoires pour les enfants, issus de producteurs et créateurs travaillant avec des matériaux biologiques, appliquant des conditions de travail respectueuses de l’environnement et de l’être humain. C’est assez rare pour le mentionner. 
J’ai beaucoup aimé leur sélection, notamment ce petit doudou à faire soi-même en coton bio.


Imprimé dans un torchon, il suffit de découper l’avant et l’arrière du tigre et de coudre le contour, de le rembourrer, le fermer par une petite couture, et hop, un doudou tigre! Avouez qu’il a une bonne petite tête ce tigre, non? 

C’était sympa à réaliser soi-même, mais vu la simplicité du projet, je pense que c’est encore plus chouette d’impliquer un enfant dans la réalisation. Anna est encore trop petite pour comprendre, mais ce n’est que partie remise!

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire