Les petits bonheurs d’Août

Et voilà, Août touche déjà à sa fin !
Je suis de ces personnes qui adorent la rentrée. La perspective d’une année qui commence, de nouveaux projets, s’enrouler dans une écharpe en laine, et les couleurs ambrées de l’automne. Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me met en joie!
L’été est passé si vite pourtant, et ce mois d’août a été rempli de petits bonheurs et de petites aventures!

En août, j’ai pris le temps d’aller flâner sur le marché aux puces pendant ma pause déjeuner. C’est à quelques minutes de mon travail, et j’y ai notamment chiné ce joli bocal de pharmacien.
En Août, je suis allée découvrir un chouette nouvel endroit dans mon quartier, le Balboa (je vous en reparle bientôt!) avec une amie qui m’a ramené ce petit sous-plat ananas. Elle part pour un long voyage, alors j’en profite pour lui souhaiter beau voyage et plein de petits bonheurs exotiques et hors du commun! 

En Août, j’ai soufflé une bougie de plus! En plus d’être gâtée par mes proches, je me suis aussi fait plaisir, c’est fait pour ça les anniversaires, non?
Mes petits cadeaux: une jolie paire de chaussures pour la rentrée, et ce magazine qui me faisait de l’oeil depuis longtemps Esprit scandinave. Il reprend les classiques du design scandinave et quelques très chouettes DIY. La mise en page est superbe et les articles légers et intéressants. Vraiment top!

En Août, nous avons été invités avec la famille à notre premier défilé de mode! Pour célébrer les 10 ans de la collection du styliste anversois Walter van Beirendonck pour JBC, Zulupapuwa, nous avons passé une journée géniale au Zoo de Plankendaele, l’occasion de découvrir ce très chouette endroit où Anna a pu voir un Lion en vrai!
En Août, j’ai continué de lever les yeux sur les beaux paysages urbains que m’offre mon quartier. J’aime particulièrement cette photo d’un coin de St-Gilles que j’adore et que j’ai enfin capturé comme je l’imaginais.

En Août, c’était notre premier voyage entre filles, Anna et moi! On y a retrouvé des amies que je n’avais pas vues depuis longtemps, et en se racontant nos vies autour d’un apéro ou d’un brunch, je me disais que le temps n’efface pas l’amitié, bien heureusement.

Et vous votre mois d’Août a été doux? ensoleillé? bien entouré?

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire