Assorties #6 – les mon(s)tres d’Halloween!

Merci pour l’accueil que vous avez fait à mon précédent post, ça m’a fait vraiment plaisir de lire vos commentaires enthousiastes ici ou sur Facebook, et de voir que mon article était repris dans plusieurs sélections d’Halloween. On reste dans le thème en cette fin de semaine, avec des montres et … des monstres!

Oh que je l’aime cette petite rubrique Assorties. J’adore trouver ces petites choses qui peuvent d’accorder entre mère et fille. Cette fois-ci, on ne parle ni vêtements ni déco, mais de ces jolies montre Ice-Watch. Cette marque belge conçoit des montres pour toute la famille à des prix plutôt corrects, et j’avais toujours été tentée par leurs modèles les plus épurés, notamment la collection glam forest, aux belles couleurs d’automne.

Mais pour Halloween, on m’a présenté ce combo de montres à faire peur! J’ai trouvé l’association vraiment sympa, et bien sûr, le timing était parfait! La version femme est le modèle Ice Skull, qui existe en plusieurs couleurs, toujours avec ces petites têtes de mort dorées. Un modèle finalement très simple et fin. J’aime qu’on ne distingue pas le motif de loin, puis qu’on découvre les petites têtes de mort en s’approchant de la montre. Spooky! Et j’aime aussi son petit côté rock n’roll qui en fait ma montre de tous les jours. Moi qui n’en portais plus, elle m’a redonné le réflexe de regarder l’heure à mon poignet!

Le modèle pour enfant, la Ice-Ghost qui sort ce mois-ci, affiche un fantôme qui brille dans la nuit! Avouez que c’est plutôt cool! Anna n’a pas encore l’âge, mais je suis certaine qu’elle adorera ce genre de petits détails dans quelques années.

Assez d’inspirations d’Halloween pour cette année, maintenant il temps d’aller récolter des bonbons chez les voisins 😉 
Et puis après, on pensera à la St Nicolas!


Montres offertes par la marque

Vous aimerez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire