Les petits liens #5

Ahh le weekend! On passe du temps en famille, on prend l’air au parc, on mange des crêpes, ça fait du bien! J’ai aussi glané quelques jolies choses sur le net cette semaine, voici mes préférées:

1// Je me suis remise au tricot, un bonnet pour moi, une écharpe pour Anna, et bientôt, j’ai envie de me mettre à des pièces plus importantes pour l’hiver, comme des gilets ou des pulls. J’ai fait un tour sur le site de la marque norvégienne Pickles, et j’ai eu un vrai coup de coeur! Je vous en reparle bientôt, mais en attendant, vous pouvez aller admirer les modèles magnifiques et les laines aux couleurs toutes plus belles les unes que les autres

2// Toujours en quête d’idée et de techniques de tricot, ce beau livre qui nous apprend à tricoter sans aiguilles (avec les bras ou les mains) pique ma curiosité. Il y a beaucoup de réalisations déco, et ça me plaît!

3// Cette chambre pour bébé chez Paul et Paula est absolument adorable, j’aime tout, du cygne si doux au poster en passant par le rêve en tricotin, et bien sûr, la guirlande en bois. Tout est si poètique!

4// J’ai découvert les e-mags de la boutique en ligne Smallable, et j’adore, la mise en page, les sélections, les interviews. Super inspirants! Coup de coeur pour celui de l’hiver dernier, consacré au design!

5// Nous sommes officiellement en plein dans l’automne, et j’adore cette saison! Voici mon moodboard d’automne rempli de couleurs brûlantes et de boissons chaudes.

Beau dimanche! 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire