★ Petit-em en 2015 ★

Elle est (enfin) terminée cette année!
Je vous avoue, elle n’a pas toujours été toute rose chez nous. Stress, tristesse, frustration, l’actualité n’arrangeant rien bien évidemment. J’ai beaucoup d’espoir pour 2016. J’espère que nous seront plus zen, plus créatifs, plus curieux. J’espère que nous allons vers de nouvelles opportunités, vers de nouveaux projets, vers plus d’amour et de paix.

J’ai plein d’envies, je vous en ferai part dans un prochain article, car j’adore faire ma liste d’envies en début d’année.

En attendant, j’avais envie de partager nos articles préférés, à vous et à moi!

J’ai été beaucoup plus régulière dans la deuxième moitié de l’année. Et vous m’avez suivie, merci pour ça! Deux à trois articles par semaine, c’est du boulot, mais quelle satisfaction, toutes ces réalisations, ces photos, ces mots, et vos mots, vos visites, vos likes sur Facebook et sur Insta! La régularité m’a beaucoup apporté, au blog aussi je pense. Il est devenu ce que je voulais et bien plus encore, car ces articles, ces nouvelles collaborations, m’ont donné plein d’idées pour 2016! J’ai aussi remporté (pour la troisième fois!!) un blog award pour mon compte Pinterest. Je vous en reparle très bientôt!

Merci à vous de me suivre dans cette aventure, qui me booste au quotidien, qui représente tellement pour moi. 

Alors voici mon petit best-of > des Des DIY, des posts déco, des posts plus personnels sur ma vie de maman, les #belgomums et de belles collaborations avec des gens géniaux !
Et puis et puis et puis…  un article sur les livres et les blogueuses qui a explosé mes stats et qui me donne envie de partager plus souvent mes coups de cœur livres avec vous!

Rendez-vous en 2016, et d’ici là bon réveillon! 

La petite déco d’Halloween, mon article préféré des articles Belgomums ! Cette année, nous avons crée ce collectif rempli de nanas dynamiques et inspirantes. Bravo les filles, je vous aime!

La jolie collab avec Kidshop, et cette vaisselle en mélamine à tomber

Le fameux article sur les livres de blogueuses qui vous a tellement plu (merci Hellocoton pour la Une!)

Les DIY, celui des maniques en crochet d’abord :

http://www.petit-em.be/2015/09/1-heure-1-diy-des-maniques-en-crochet.html

Et puis ce joli plaid en mohair

Le trendy châle..

Et le porte clé que j’utilise encore!


Des articles déco aussi, avec cette si jolie chaise pour Anna

Un bout de sa chambre

Et plein de doux moments partagés avec vous, des instants capturés, notre weekend à Paris entre filles, le premier anniversaire, des articles plus personnels, dont celui sur mon corps de maman qui m’a fait réaliser plein de choses, la vie!
Merci, merci encore merci!


Vous aimerez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire