X-Mas Wishlist pour Maman Coquette

Bon les enfants ont eu Saint-Nicolas, et maintenant, si on pensait un peu à nous, les mamans? On a bien mérité d’avoir un petit paquet bien emballé sous le sapin, nous aussi.
Je vous ai donc concocté une petite sélection rien que pour vous, pour moi, pour nous quoi! Mamans actives, créatives, fashionistas à poussette et pleines d’envies.
Je suis une maman plutôt coquette, et je reprend goût, plus ma fille grandit, à me faire jolie, soigner les accessoires et les coupes, les détails. Alors voici ma liste au Père Noël! (on sait jamais!)

// Rayon accessoires, j’ai repéré ces magnifiques mitaines à tricoter dans le premier livre de tricot du magazine PomPom Mag, que j’avais découvert lors de mon dernier voyage à Londres. Le livre s’intitule Take Heart, et il va bientôt ravir mon coeur!
// Une de mes résolutions 2016: être plus organisée et parvenir à atteindre certains objectifs que je me suis fixés. L’agenda 2016 conçu par l’équipe de MakeMyLemonade a l’air parfait, graphique, noir et blanc pour la couverture, féminin et avec des pages pour lister ses objectifs chaque mois.
// Maintenant qu’Anna est sortie de la phase où elle tente d’arracher mes colliers et mes boucles d’oreilles avec sa force herculéenne, je retrouve le plaisir de remettre des bijoux. J’ai repéré ces jolies boucles d’oreilles « tetris » sur le beau site l’Aparté, encore une fois, le petit côté graphique et noir et blanc me plaît bien, et elles iraient bien avec ma nouvelle coupe courte!

// Les designers de la marque Sézane ont de l’or dans les doigts, tout ce qui est présenté sur le site est magnifique. Justement, j’aimerais un nouveau portefeuille, et le modèle Gatsby est super chic!
// Encore du noir et blanc avec cette veste Les Petit Hauts qui a l’air de se porter aussi bien en journée qu’en soirée, avec un jean ou une petit jupe noire. J’aime le côté masculin/féminin et versatile.
// J’ai récemment pu sentir l’eau de Cologne de Bensimon, et j’ai adoré sa fraîcheur et sa simplicité. Moi qui cherche un parfum qui me correspond, sans trouver exactement ce qu’il me faut, j’aimerais beaucoup essayer celui-ci.

Et vous, vous aimeriez quoi sous le sapin? 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire