Ailleurs // Un weekend sur la côte belge

 

Le weekend dernier, nous sommes partis, un peu sur un coup de tête, direction la mer. Même s’il faisait encore un peu frais, le soleil était bien là pour nous réchauffer les joues et ça nous a fait un bien fou.
Nous qui sommes des habitués d’Ostende, notre petite ville préférée sur la côte, on est partis à la découverte du Coq (De Haan donc). Quelle belle surprise! C’est une station vraiment familiale et adaptée pour les enfants. Il y a un joli manège ancien sur le chemin qui mène à la plage, un grand parc et une grande plaine de jeux, une plage remplie d’enfants et pourtant toute paisible.
Pour mes yeux d’adultes, il y a des dizaines de villas au charme fou (et au prix fou probablement aussi), à l’ancienne, loin du béton des côtes du nord. Et puis on avait trouvé un petit logement via airbnb, super douillet et sympathique, que demander de plus!
On y a passé trois jours en douceur, pour reprendre notre souffle après ces évènements tragiques à Bruxelles.
On a mangé des glaces (des vraies à la vanille et des fausses au sable), on a rigolé du vent qui emportait nos chapeaux, on a fermé les yeux face au soleil, on a cherché des coquillages, et on est rentrés, complétement fatigués, mais le coeur réchauffé.


Bon weekend! 

4 commentaires

  1. Heel mooi en herkenbaar geschreven. Krijg direct zin om met mijn kindjes ook nog eens te gaan!

  2. Je suis vraiment tentée par faire ce petit parcours le temps d'un weekend ! Ces photos le confirment ! merci du partage

    1. Author

      Oh ça me fait très plaisir que mes photos achèvent de te convaincre 🙂 tu ne seras pas déçue!

Laisser un commentaire