Déco Kids // Coup de coeur pour la nouvelle collection Flisat d’Ikea

Je suis complétement fan de la toute nouvelle collection Flisat d’Ikea, alors je voulais partager ces quelques photos de la collection sur le blog. L’association du bois brut et clair, des touches de couleurs et des pieds ronds est parfaite pour des meubles d’enfant qui s’intégreront à merveille dans la déco (scandinave) des parents. Le pin massif est durable et résistant pour accompagner les aventures des enfants pendant longtemps.

Certaines petites astuces sont bien pensées. Comme d’habitude avec Ikea, on recherche l’optimisation de l’espace et on fait la part belle aux rangements discrets et malins: ainsi, le coffre à jouets est sur roulettes pour se faufiler partout et se ranger dans un coin de la chambre, et la table à dessiner cache sous sa planche deux bacs de rangements pour y placer papiers et crayons. Le bureau, quant à lui, est réglable pour grandir avec l’enfant et on peut y accrocher un rouleau de papier à dessiner.

Mes coups de coeur sont la petites maison de poupée qui se transforme en jolie étagère quand l’enfant grandit, le présentoir à livres mais aussi les petits tabourets trop mignons et cette jolie table dont je parlais plus haut, avec ces rangements si pratiques, autour de laquelle j’imagine bien Anna se réunir avec ses amis pour des petites sessions dessins ou pate à modeler!

Et bonne nouvelle, la collection Flisat est disponible en Belgique!
Et vous, vous la trouvez jolie cette nouvelle collection?

2 commentaires

  1. De très jolis éléments de déco ! j'aime beaucoup la maison de poupée ! c'est vraiment top et si naturel ! et quand on a un peu de place la petite maison est canon pour y faire sa cachette secrète !

Laisser un commentaire