Kids / Un petit look de la savane

J’ai toujours envie de vous parler un peu plus de mode enfantine ici. En plus de mes coups de coeur marques et boutiques, je tournais autour de l’idée de vous présenter des mini-looks depuis un moment. La première occasion se présente avec Tale Me, dont je vous avais déjà parlé ici.
Leur showroom/boutique s’est installé depuis quelques mois pas très loin de chez moi, chaussée de Charleroi, et j’ai donc eu envie de vous présenter des petits looks pour Anna avec ces jolis vêtements en location.

Le petit plus de Tale Me, en effet, c’est que les vêtements sont des pièces de créatrices, avec les coupes et les matières de qualité qui vont avec bien évidemment. Au lieu de les acheter au prix fort, Tale Me nous propose de les louer, pour une durée de quelques mois, le temps que nos petits grandissent et prennent une taille ou qu’on passe à une autre saison. Alors on vient juste échanger ses vêtements!

Pour ce premier look, j’ai assorti une jupe graou avec cet imprimé lion de la marque berlinoise Colchik que j’adore avec un joli top dans les mêmes tons de Minabulle, créatrice française qui s’inspire des modèles anciens et des matières naturelles. Ce petit look savane est confortable et original, et ce jaune va super bien à ma petite blondinette.
Aux pieds, elle va mettre ses petites ballerines bensimon, pour lesquelles j’ai craqué dans un pur moment de nostalgie (et j’en ai même acheté pour moi!) Ces petites chaussures indémodables me rappellent mon enfance et les promenades de fin de journée pendant les vacances au bord de la mer.
Et puis le petit accessoire en plus, c’est ce sac en cuir, que j’emportais partout quand j’étais petite, et que j’ai désormais confié à ma fille.

Ce petit look vous plaît? Ca change du rose et des petits coeurs, et les petits animaux, c’est toujours un succés auprès des petits!

ps: mon super fond de photo so urban jungle est un papier peint Graham & Brown, merci à l’Association pour la Promotion du Papier Peint qui m’a envoyé des imprimés canons pour mes photos et mes DIY! Vous en verrez plus au fur et à mesure de mes articles! 🙂

Laisser un commentaire