Kids / Un petit look dans les nuages

Il fait beau ce weekend, alors on en profite pour se faire un joli look léger d’été. Pour ce second look en colloration avec Tale Me, la jolie boutique de location de vêtements pour enfants et pour femmes enceintes, j’ai choisi une super robe T-shirt Wakamono avec un super imprimé nuage qu’Anna adore.

C’est d’ailleurs grâce à cette robe qu’elle a appris le mot! « Robe nuage! Robe nuage! » J’adore ses petites obsessions en ce moment, elle peut se passioner pour un objet, un vêtement et nous en parler pendant des jours et des jours. C’est ce qui s’est passé avec cette robe nuage!
Elle est par ailleurs, super comfortable et légère, elle est parfaite pour l’été, et pour les petites journées plus fraîches avec un legging.
Ici j’ai associé la robe avec LES sandales de l’été, offertes par la grand-mère d’Anna, ces superbes sandales aux couleurs pastel Zecchino d’Oro me font complètement craquer et s’associent à merveille avec la robe nuage. On ajoute un chapeau de paille et une petite valise en métal ananas aux couleurs acidulées et le tour est joué! Un look pep’s et frais pour l’été!
(Et le petit doudou capitaine, un souvenir de Londres, je vous en parlais au tout début du blog!!)

J’ai une nouvelle fois utilisé du super papier peint pour mon shooting, il vient de Graham & Brown. J’ai trouvé drôle qu’il soit des mêmes couleurs que les sandales et j’ai aimé son côté graphique et dynamique! Il serait super pour une chambre d’enfant, je le verrais bien sur un petit mur associé avec un jolie commode vintage en bois foncé.

Je dois vous avouer que j’ai adoré vous présenter ces petits looks et j’ai envie d’en faire un rendez-vous régulier! ça tombe bien, on se retrouve tout bientôt avec des looks de rentrée que j’ai hâte de vous présenter!

Vous aimerez aussi

3 commentaires

Laisser un commentaire