Déco / La collection Flexa Play ludique et colorée

flexa play

Aujourd’hui, je vous présente une collection que j’adore et qui m’inspire beaucoup, la collection Play de Flexa. Cette marque danoise a tout compris pour meubler une chambre d’enfant qui plaira autant aux petits qu’aux parents.

Ludique, design et colorée

La collection Play existe depuis quelques années déjà, conçue par la designer Charlotte Høncke pour la marque Flexa. Elle inclut toute une gamme de meubles pour la chambre, mais aussi pour le reste de la maison. Le concept de base: la collection invite au jeu. Jeu des couleurs pastel, à combiner entre elles pour créer ses propres associations, jeu des formes et des assemblages, pour créer sa chambre idéale ou encore choisir de placer la petite table ou les casiers de rangements dans le salon ou dans l’entrée.

Les formes arrondies des lits, tables, tabourets et étagères en font des pièces parfaites et sécurisées pour des enfants libres de s’amuser sans contraintes. Pas de coins pointus qui risquent de blesser. Les parents peuvent s’apaiser et laisser les enfants jouer!

La collection est réalisée en frêne, un bois solide et durable. De la qualité donc et pourtant, les prix restent tout à fait corrects pour des pièces aussi jolies. Encore un joli coup de nos amis scandinaves 🙂

Mes coups de coeur

Je vous avais déjà parlé des lits Flexa il y a bien longtemps. Désormais le lit « de grande » serait parfait pour notre grande fille. Il est super simple et tout doux. Je verrai également ces caisses colorées remplir parfaitement leur rôle dans notre entrée pour ranger chaussures et bonnets.

Enfin, gros coup de coeur pour la table et les tabourets, vraiment adorables avec leurs petits pieds trempés dans la peinture.

Et cerise sur le gâteau, le mobilier Flexa est disponble à Bruxelles, rue Vanderkindere, à Uccle.

(Photos: Flexa) 

Vous aimerez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire