Redécouvrons le bon / Un brunch au vert

Le weekend dernier, nous étions conviés par Danone à un magnifique brunch, dans un endroit non moins magnifique, pour clôturer cette campagne de quelques semaines autour de l’alimentation et du bon, Redécouvrons le bon. Ce fût un plaisir de retrouver l’équipe qui a monté cette campagne et nous a accompagné avec enthousiasme pendant ces quelques semaines. Ce fût aussi super de pouvoir débriefer avec Morane de son chouette programme, qui m’a inspiré et motivé à améliorer mon alimentation, et de papoter avec les autres blogueuses ayant participé à la campagne.

On a découvert un jardin secret, niché dans une petite ville près d’Anvers. Un jardin magnifique, comme un décor d’époque, entre la belle verrière ancienne et les fleurs odorantes. C’était un moment un peu hors du temps, dans ce cadre poétique et charmant. Les enfants n’étaient pas en reste avec un super château gonflable à leur disposition! Du coup, on ne les a pas trop vus pendant quelques heures, c’était également une pause bienvenue pour les parents ^^

Je vous laisse avec ces quelques photos. J’ai adoré la déco des tables, si simple et fraîche. A reproduire facilement avec un chemin de table en lin beige, quelques pots et bouteilles en verre transparent pour accueillir des fleurs colorées, et quelques petites pierre peintes dans des couleurs vives. Autre coup de cœur: les eaux aromatisées, qui rafraîchissent et ont tellement de style sur une table!

 

© Nathalie Samain – Et mes yaourts préférés avec leur nouveau look rétro 🙂

 

© Nathalie Samain

Cette campagne était une super expérience, comme les deux précédentes auxquelles j’avais participé. J’ai aimé la diversité du challenge et la créativité des idées proposées pour se concocter de bonnes choses à manger. Et puis ce fût mon premier « takeover« ! (en langage instagram, c’est lorsqu’une marque vous invite à poster des photos sur son compte instagram) et moi qui suis fan de ce réseau social, j’ai adoré me prêter au jeu!

Sur ce, je vous souhaite un joli weekend!

 

Article sponsorisé, réalisé en partenariat avec Danone 

Merci encore à toute l’équipe de Danone et Walkie Talkie pour leur confiance et leur accueil! 

Laisser un commentaire