Une nouvelle année

Une nouvelle année ! Là voilà enfin, je l’attendais avec impatience. Je vous souhaite une belle année, je vous souhaite une bonne santé, de l’amour et de la joie de vivre! Je vous souhaite des projets qui se concrétisent, des rencontres inspirantes et des expériences épanouissantes. Je vous souhaite de ressentir de la satisfaction, un petit peu chaque jour, et de partager tout ce positif avec vos proches!

En faisant le tour de mes articles de l’année dernière, j’ai réalisé que mon premier article de 2018 avait été publié le 21 Janvier. J’avais posté mes vœux à ce moment-là, un peu tard. Finalement, ça a donné un peu le ton de cette année sur le blog, décousue et last minute! Alors que j’étais parvenue à avoir un rythme super soutenu en 2017, à raison de plusieurs articles par semaine, je suis passée par de gros vides en 2018, j’ai manqué de temps et de constance. En gros, j’ai fait un peu n’importe quoi!

En réalité, j’ai passé mon temps sur un autre projet, en duo, qui s’appelle Les Branchées, et dont je vous ai déjà parlé ici 🙂 Ce projet a occupé pas mal de soirées et de weekends, et il se développe bien, et j’espère pouvoir lui consacrer encore plus de temps en 2019, tant il m’épanouit. J’ai découvert grâce à lui une activité qui me fait avancer et qui me rend heureuse, la formation, et qui correspond tout à fait à mes valeurs de transmission et d’inspiration, des valeurs que j’avais déjà identifiées avec ce blog, d’ailleurs.

Je vais donc continuer sur cette voie, et j’espère trouver le temps pour développer ce blog de manière plus régulière, en tout cas de manière plus construite. L’idée, c’est de prendre du recul, de ne plus poster à la va vite. J’en avais parlé ici, je rêve d’en faire un magazine, et l’idée a semblé vous plaire quand je l’ai exprimée, j’ai reçu quelques messages de soutien, merci pour ça! Du coup, j’ai pris le temps d’analyser ce qui vous plaisait le plus sur le blog. Vous aimez surtout, si j’en crois mes stats, les DIY et les recettes, ça tombe bien, j’ai envie de vous proposer cela plus souvent! Vous aimez aussi les bonnes adresses, et les sélections, comme mes sélections de livres pour enfants ou mes sélections cadeaux. Cela me fait super plaisir car j’adore aller dénicher des pépites aux quatre coins d’internet ou de Bruxelles et les partager avec vous! On va donc continuer tout ça en 2019! Dans la même veine, j’ai également commencé à partager des petits coups de cœurs quotidiens sur ma page Facebook, qui avait besoin d’un peu de TLC* elle aussi 🙂 N’hésitez pas à me suivre là-bas pour découvrir tout ça! Je vais essayer de partager une découverte par jour, toute l’année, en déco, bonne adresse, expo, mode enfant (ou femme), illustration, ou blog !

Parmi mes souhaits, remettre la déco au centre de ce blog, aussi. Je l’avais ouvert pour parler du côté famille et kids, mais finalement, la déco me manque, et elle vous manque aussi, j’ai l’impression. Alors il y aura moins d’articles sur ma vie de maman, car je vous avoue que je n’ai jamais vraiment été à l’aise avec ça, et je pense que d’autres le font bien mieux que moi!

Je suis impatiente de voir ce que cette année nous réserve! J’espère que vous aussi 🙂

*TLC: Tender Loving Care, mais aussi un super groupe de mon adolescence 🙂

Laisser un commentaire

Back to Top