Search and Hit Enter

Déco / Une table de fête pour un noël à la maison

Quelle joie de revenir ici, après tant de mois! Cet espace que j’aime tant et que je laisse parfois à l’abandon, sans complétement l’abandonner. Il m’a manqué, et j’attendais une belle occasion pour un nouvel article. C’est cette table de fête qui m’aura fait revenir. Noël à la maison, entre nous cette année, comme beaucoup d’entre vous aussi. Alors quand Bru m’a proposé d’imaginer une table de fête nature et belge, comme cette eau naturellement pétillante venue des Ardennes, j’ai trouvé ça tout à fait à propos !

Table de fête - Loulou fleuriste

Une table de fête simple et nature

Mon envie, une table simple, sans chichis, quelques bougies, quelques branches, et un peu d’imagination pour faire venir la nature chez nous !

J’ai sorti mon service de fête, mes assiettes et verres pétillants adorés de la collection Pure de Pascale Naessens pour Serax. J’ai ajouté un joli bouquet de fleurs séchées de la talentueuse Loulou, et des serviettes en lin, associées à un brin de bruyère. Quelques paillettes sur une nappe en coton vert forêt, et on a l’impression d’y être!

La touche finale, un dessin au Posca pour rappeler la forêt à notre jolie bouteille de Bru, et faire tomber la neige. On adore dessiner sur les vitres avec ces feutres lavables quand arrive la saison des fêtes. On s’est dit qu’on pouvait également décorer notre bouteille d’eau!

Eau Bru
table de fête

Avec tout ça, on est presque prêts pour les fêtes! J’ai vraiment envie de reproduire à l’identique cette jolie table pour le Jour J. Et puis les cadeaux sont cachés en attendant le 25, le menu est presque décidé, on attend plus que la pause, bien méritée, pour se reposer et savourer.

Je vous souhaite de belles fêtes, même en petit comité. Je vous souhaite du repos, de la douceur et une jolie table rien que pour vous ❤

Et de mon côté, j’espère vous retrouver vite ici, dès Janvier, pour de nouveaux articles et de nouvelles inspirations!

Verre à vin serax
Table de fête

// Déco de table réalisée en partenariat avec Bru //

ps: une autre table de fête, il y a 4 ans déjà !